Informations et cotisations saison 2017-2018

19 juillet 2016 - 14:16

Chers Parents, Membres affiliés, Joueurs,

Une nouvelle saison a maintenant débuté, les investissements faits par le club (infrastructures de Lausprelle) pour améliorer la qualité de la formation et le bien-être des joueurs, ainsi qu'une infrastructure qui reflétera la vision du club dans la formation des jeunes à court, moyen et long terme, implique cette saison une augmentation de la cotisation à 275€. (Pour la catégorie U5, la cotisation est fixée a 130€)

Afin de pouvoir participer aux matchs de championnat et aux entraînements, le joueur doit être affilié à l'union belge, adhérer au règlement d'ordre intérieur du club et avoir payé la cotisation de 275€ (250€ pour le deuxième enfant de la même famille et 230€ pour le troisième enfant de la même famille) au club pour le 30 septembre 2017 au plus tard.

Des paiements échelonnés peuvent être obtenus avec l'accord du comité.

Cette cotisation ouvre le droit aux entraînements, au pack de bienvenue et à l'entrée gratuite pour toute la famille aux matchs du FC Gerpinnes (école des jeunes et seniors).

!! Comme dans tout club, le paiement d'une cotisation ouvre le droit aux entraînements, à la formation mais pas de manière automatique aux sélections pour les matchs !!

Le paiement de la cotisation se fera soit :

Par virement sur le compte n° BE87 0016 6615 9094 (en indiquant le nom et prénom + date de naissance) ou via notre trésorière Suzanne Bury (Site des Flaches)

IMPORTANT :

Les joueurs qui ne seront pas en ordre de cotisation ne pourront plus participer aux matchs tant que celle-ci ne sera réglée et ce dès le 01/10/2017.

Le comité du FC Gerpinnes.