!! FC GERPINNES : U17 CHAMPIONS !!

26 mars 2018 - 11:42

!! U17 CHAMPIONS !!

Grâce à leur victoire face à une bonne équipe de Jamioulx  sur un score de 0-4 conjuguée à une défaite de Fontaine face au ROCC, nos U17 sont CHAMPIONS !!

Une toute belle récompense après une saison sans faute pour un groupe de qualité qui fera parler de lui, espérons-le, très longtemps au fil des prochaines saisons.

Une saison qui n'est pas encore terminée mais qui est déjà bien gagnée rien qu'en voyant les stats de cette belle équipe pilotée de main de maître par Laurent Florins et son staff, avec à leur actif 36 points sur 36 et un goal average de +50 buts ...

La relève est assurée au FC Gerpinnes avec tous nos jeunes talents et nos équipes de jeunes qui pointent pour la plupart en tête des classements de championnat.

Encore bravo à tous ces jeunes champions et vive le FC Gerpinnes !!

Notre équipe championne !

#comeongerpinnes #allezlesverts #fiersdetregerpinnois #talentgerpinnois #nejamaisrienlacher