LE FC GERPINNES OBTIENT LE LABEL DE QUALITÉ 2 ÉTOILES !!

22 mars 2018 - 14:17

La Cellule sportive de l’ACFF a décidé d’attester le label de qualité 2 étoiles pour la saison 2018-2019 au FC Gerpinnes sur un maximum de 3 étoiles !!

Cette attestation a une validité de 2 saisons à compter de la délivrance du label ... qui débutera donc en début de saison prochaine.

Le label 2* c'est quoi ?

Les LABELS 2** et 3*** étoiles seront attribués aux clubs qui répondent aux exigences figurant dans le recueil des
conditions d’octroi de ces labels et qui atteignent le minimum de points requis révisable au niveau de la grille d’évaluation.

Ces labels visent à caractériser le potentiel et la qualité de formation des clubs et ne sont pas liés à la compétition.

Sauf exclusion ou rétrogradation, le label 2** ou 3*** est valable deux saisons suivant la demande.

Merci à tout le staff, coordinateurs, formateurs, enfants ... sans qui tout ça ne serait pas possible et à la confiance accordée à notre club.

La liste des différents clubs labellisés 2* est consultable en suivant ce lien : ici